VENTE FLASH : AJOUTEZ 3 ARTICLES ET PAYEZ POUR 2 AUJOURD'HUI !

Gaine amincissante : 6 astuces pour obtenir de meilleurs résultats

Gaine-amincissante-6-astuces-pour-obtenir-de-meilleurs-résultats

Prisée par la gent féminine, la gaine amincissante se décline en différentes formes et modèles. Ce large choix permet à toutes les femmes de trouver chaussure à leur pied. Ce sous-vêtement a pour but principal de mettre l’accent sur vos formes afin de sublimer vos plus belles tenues. De par son nom, l’on connaît aussi que la gaine amincissante sert à perdre du poids. En le portant pour une durée de 6 à 8 heures par jour, il est possible d’affiner la taille et d’obtenir un ventre plat. Ci-dessous des astuces pour avoir des résultats plus satisfaisants.

Régime alimentaire équilibré

Pour des résultats plus marqués, il est nécessaire de faire un régime alimentaire adéquat. À cela, évitez les sucres et les aliments transformés. N’oubliez pas de boire une grande quantité d’eau et de garder une alimentation saine et équilibrée.

Le principal privilège d’une gaine amincissante est de vous donner l’impression d’être repu. Ainsi, même si vous ne mangez que quelques morceaux en portant une gaine amincissante, vous vous sentirez tout de même rassasié.

Pour faire un suivi de vos efforts, veillez à prendre note des mesures de votre taille chaque semaine. Prenez également des photos d’avant et après pour vous encourager à poursuivre votre route.

Activité sportive régulière

En combinant sport et gaine amincissante, vous êtes sûr d’obtenir d’incroyables résultats.  En effet, vous avez la possibilité de faire des séries d’exercices cardiovasculaires ou musculaires à un rythme régulier pour brûler les mauvaises graisses et perdre du poids.

La gaine amincissante vous aidera à augmenter l’intensité de vos séances d’entraînement. À cela, elle stimule la chaleur de votre corps et favorise la sudation.

Faire attention à la forme de la gaine

Pour se sentir à l’aise dans une gaine amincissante, il faut que celle-ci passe inaperçue sous les vêtements. Par exemple, si vous avez un torse long ou court, il est conseillé de choisir une gaine avec une hauteur plus ou moins grande.

Le temps de port recommandé

Pour obtenir de bons résultats sur le port d’une gaine, il est conseillé de la porter 3 à 8 heures par jour. Commencez par habituer votre corps à la porter 1 h, puis 2 h, et ainsi de suite. À la fin, vous pourrez porter votre gaine amincissante 8/24 heures et 5/7 j.

Bien connaître les catégories de gaine

D’un côté, il y a les gaines amincissantes qui sont réservées à des séances d’entraînement pour vous permettre de suer davantage et d’augmenter l’intensité. Tandis que de l’autre, il y a celles qui sont faites pour être portées au quotidien.

Prendre connaissance du nombre de crochets

Si vous projetez de perdre quelques centimètres de tour de taille par le biais de votre gaine amincissante, veillez à privilégier les modèles dotés de fermeture ajustable à 3 niveaux de crochets. De cette manière, vous pourrez changer la place des crochets à chaque fois que vous perdez une taille.

Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Pour plus de résultats avec votre gaine amincissante, vous pouvez toujours demander les conseils d’un expert en la matière.

TESTEZ LA NOUVELLE COLLECTION DE GAINES AMINCISSANTES SHAPERPOP™ ET PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : SHAPER10 .

RETOUR EN HAUT DE PAGE