VENTE FLASH : AJOUTEZ 3 ARTICLES ET PAYEZ POUR 2 AUJOURD'HUI !

La jupe sculptante : le nouveau shapewear qui séduit déjà toutes les femmes !

La jupe sculptante le nouveau shapewear qui séduit toutes les femmes

Comment vous parler du shapewear sans aborder la jupe sculptante ?

Parmi les différents sous-vêtements gainants existe la jupe sculptante, beaucoup moins connue du grand public et qui pourtant fait des ravages lorsqu’elle est portée !

Les jupes sculptantes font littéralement partie intégrante du mouvement shapewear et feront office de seconde peau. Si vous n’avez jamais entendu parler de cet accessoire,  alors vous êtes au bon endroit, nous vous dirons tout.

Les avantages de la jupe sculptante

Tout d’abord, la jupe sculptante présente un avantage indéniable : sa simplicité d’utilisation. Il suffit de l’enfiler comme une jupe lambda mais à la différence, elle sculptera votre silhouette comme jamais !

Aussi, la jupe sculptante est très confortable, elle englobera votre ventre, vos hanches et vos cuisses tout en faisant preuve de discrétion même lorsque vous portez des robes ou des jupes courtes. La sexy attitude sera au rendez-vous et votre dose de confiance en vous explosera les compteurs ! Enfin, la jupe sculptante abrite un antidérapant afin de contrer les effets de glissements sous votre vêtement.

Mais pourquoi porter une jupe sculptante ? N’est-ce pas un peu « has-been » ou « vieillot » ?

L’art du shapewear

Has-been ? Jamais ! Les shapewear sont de plus en plus répandus de nos jours contrairement aux années précédentes où porter ce type de sous-vêtements pouvait être considéré comme une forme de honte. Mais tout cela est terminé, le shapewear a brisé  les codes et toutes les femmes en possèdent !

Son utilisation reste varié, certaines femmes verront cet accessoire comme un petit plus lors d’évènements particuliers, d’autres l’utiliseront au quotidien ou bien, il peut être un véritable allié dans un programme de perte de poids. Dans tous les cas, le shapewear devient un mode de vie, présentant beaucoup d’avantages à commencer par l’harmonisation de votre silhouette.

En effet, porter un accessoire gainant vous permettra de camoufler les parties du corps que vous pourriez considérer comme disgracieuses. Cela peuvent être des poignées d’amour, un excès de peau suite à une perte de poids massive, apporter du tonus à votre poitrine ou encore redonner un peu de tonus à votre fessier !

Notre boutique en Shaperpop propose un très large panel de shapewear afin de cibler un maximum de femmes. Chaque femme est unique, et mérite de trouver chaussure à son pieds.

Comment choisir un bon shapewear ?

Il faut savoir que vous trouverez différents types de shapewear sur le marché, et souvent les femmes se tourneront vers des produits bon marché à faible coût.

Mais en y réfléchissant à deux fois, opter pour un accessoire bon marché vous incitera à renouveler votre achat dans la durée, ainsi vous ne ferez pas de réelles économies. Donc il est préférable pour vous d’investir un budget moyen dans ce type de sous-vêtements afin d’assurer sur le long terme.

D’une part, cela nous amène à parler de qualité, c’est un critère primordial. Le choix des matériaux utilisés dans la confection d’un shapewear peut tout aussi jouer sur votre porte-feuille que sur votre santé. Dans un premier temps, lorsque les composants sont de qualité, le shapewear vous donne la garantie de pouvoir être utilisé pendant des années !

D’autre part, des shapewear bon marché sont souvent fabriqués à partir de tissus ayant une faible résistance, sujets à provoquer des réactions allergiques par la même occasion.

C’est pour cela que Shaperpop prend un soin particulier dans le choix de confection de ses shapewear, la qualité oui, mais pas à n’importe quel prix !

La jupe sculptante de Shaperpop

La jupe shapewear Shaperpop parvient à taper dans le mille dans la matière, et c’est le cas de le dire !

Cette dernière est constituée à 90% de polyamide et 10% de spandex, ainsi cette super jupe sculptante sera adaptée à toutes les tailles et toutes les silhouettes, nous n’oublions personne. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de choisir entre différentes tailles allant du S au XL afin d’assurer un maximum de confort.

Enfin, il faut savoir que la plupart des jupes shapewear ont tendance à être trop longues, ce qui veut dire : aucune discrétion et plan d’action à mettre en place afin de ne pas être démasqué. Et bien avec Shaperpop, oubliez cet inconvénient, la jupe sculptante est spécialement conçue afin de respecter vos tenues, mêmes les plus osées !

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à consulter la fiche produit afin d’en savoir plus sur la jupe galbante ! Nous sommes aussi disponibles en cas de besoin, notre équipe pourra répondre à toutes vos questions.

TESTEZ LA JUPE SCULPTANTE SHAPERPOP™ ET PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : SHAPER10 .

RETOUR EN HAUT DE PAGE