VENTE FLASH : AJOUTEZ 3 ARTICLES ET PAYEZ POUR 2 AUJOURD'HUI !

Le legging minceur fonctionne-t-il vraiment ?

Le-legging-minceur-fonctionne-t-il-vraiment

Il existe différentes manières et techniques pour maigrir. Le legging minceur est l’arme choisie par les femmes qui veulent perdre du poids sans passer par la chirurgie esthétique. Elles peuvent le porter de jour comme de nuit. Ce type de sous-vêtement a récemment fait son apparition sur le marché. Il a été principalement conçu de manière scientifique. Autrement dit, la gaine a été étudiée afin de permettre à celles qui la portent de supprimer la graisse sous la peau, d’enlever la cellulite et d’embellir la silhouette. Elle agit principalement au niveau du ventre, des hanches, des cuisses, des fesses et des mollets.

L’efficacité du legging minceur

Il s’agit d’une pièce de lingerie que l’on peut porter discrètement sous une robe un pantalon ou même un short. Son principal avantage est de mouler le corps et de supprimer la cellulite.

Plusieurs témoins affirment qu’après tout juste 1 mois d’usage continu du legging minceur, elles ont remarqué un effet minceur dont :

  • Ventre plus plat,
  • Fesses galbées,
  • Peau des cuisses plus élastique.

Pour arriver à de tels résultats, il suffit de toujours bouger parce que ce sont les mouvements qui libèrent les propriétés minceur du legging.

La particularité du legging minceur anticellulite

Celui-ci contient les mêmes capsules de principes actifs que l’on distingue dans une crème anticellulite. La peau absorbe le produit et le vêtement effectue un massage particulier pour faire éclater la graisse sous-cutanée. Il n’est plus nécessaire de faire du palper-rouler pour briser les réserves lipidiques de l’épiderme. Au fur et à mesure que le produit agit, on voit disparaître la culotte de cheval et le surplus de graisse.

Il est utile de préciser que ce type de legging possède ses limites. Une fois que le produit est épuisé, il devient inutile. De ce fait, il est nécessaire d’ajouter des recharges dans les microcapsules.

Pour obtenir les mêmes résultats sans avoir à recourir à des recharges de microcapsules, il faut juste appliquer une crème anticellulite avant de mettre le legging minceur normal.

Le confort du legging minceur

Le legging minceur a été conçu avec un confort maximum. Sa taille peut atteindre le milieu du ventre, voire le niveau de la poitrine. Toutefois, pour que cette taille haute comprime parfaitement les bourrelets, il est nécessaire qu’il reste fixé tout au long de la journée. C’est la raison même de l’existence des bandes antidérapantes sur la partie haute interne. La présence de ces bandes permet d’éviter de remonter le legging à tout bout de champ.

Vu que le tissu du legging est élastique, on ne sent même pas son effet de compression. Par ailleurs, il faut remarquer que les produits contenus dans le legging minceur permettent de régler la température de la peau. Ainsi, il y a très peu de risque d’irritations ou d’inconfort lié à la chaleur. Cependant, il faut quand même suivre quelques règles d’hygiène. Par exemple, il faut faire en sorte de ne pas laisser macérer une huile de massage sous le legging pour ne pas avoir des rougeurs ou des démangeaisons.

TESTEZ LE LEGGING AMINCISSANT SHAPERPOP™ ET PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : SHAPER10 .

RETOUR EN HAUT DE PAGE