VENTE FLASH : AJOUTEZ 3 ARTICLES ET PAYEZ POUR 2 AUJOURD'HUI !

Le shapewear parfait : le guide rapide pour choisir une lingerie sculptante en fonction de votre type de corps

Le-shapewear-parfait-le-guide-rapide-pour-choisir-une-lingerie-sculptante-en-fonction-de-votre-type-de-corps

Le shapewear est apparu aux États-Unis dans les années 2000. Aujourd’hui, il est devenu indispensable à la mode féminine. Il dépasse son aspect fonctionnel pour créer l’équilibre parfait entre maintien, confort et style. Le type de shapewear ne cesse d’augmenter chaque jour. Eh oui, il en existe plusieurs types sur le marché. Ils possèdent chacune des spécificités qui leur sont propres. C’est pour cela qu’il n’est pas facile de trouver la parfaite lingerie sculptante. Pour vous aider à choisir, il faut d’abord déterminer la zone qui vous pose problème. Pour chaque cas, il existe une lingerie sculptante adaptée.

Le panty minceur pour des fesses fermes et des cuisses élancées

Le panty minceur est le plus indiqué pour traiter la zone des cuisses et des fesses. Il cible les zones situées entre les seins et les genoux. Ce sous-vêtement est indispensable aux personnes qui ont de la cellulite sur  les cuisses. Sa forme shorty permet de modeler les cuisses en évitant de les boudiner. Il met les fesses en valeur grâce à son effet push-up.

La culotte gainante remplace les culottes de grands-mères

C'est l’idéal pour un port au quotidien. Conçue en élasthanne, elle agit principalement sur l’abdomen. Elle permet d’aplanir le ventre et de rendre la silhouette plus lisse. Ce type de gaine combine confort et discrétion. En plus de son effet push-up, elle offre un maintien parfait des fesses et de la hanche.

La gaine amincissante : l’incontournable de la garde-robe féminine

Elle agit sur les rondeurs de la zone abdominale et des hanches. Elle se montre en 3 variantes :

  • Gaine avec crochet : son ajustement est plus précis et sa compression plus prononcée. Sa large épaisseur la rend très visible. Son port est conseillé pour une période de post-accouchement, de régime ou suite à une perte de poids rapide et marquante.
  • Gaine en tissu spandex ou élasthanne : La combinaison spandex et polyester permet d’obtenir une lingerie à la fois douce, résistante et sculptante. Moins compressant que la gaine avec crochet, celle-ci peut être portée au quotidien. C’est une gaine amincissante très discrète.
  • Gaine additionnée à une culotte ou un shorty. En plus du ventre et des hanches, il cible aussi les cuisses.

Le corset minceur pour un design plus moderne

C’est un dessous dépourvu d’élasticité et de souplesse. Il est apparu il y a des siècles. Cependant, les stars le mettent de nouveau au-devant de la scène.

Il compresse la cage thoracique et diminue l’envie de manger. Ce type de shapewear aide les tissus à se remettre e place. Il cible particulièrement le ventre et les hanches. Il se montre très efficace contre la distension de la peau et l’effet ventre gonflé.

Il ne faut pas le porter en continu toute la journée, car le corps a besoin de respirer. Faites attention à ne pas le porter la nuit.

La gaine string pour des fesses plus sexy

Elle peut être portée au quotidien et est idéale pour masquer le ventre d’une manière plus sexy. Autrement dit, elle valorise la forme de vos fesses tout en faisant fi de vos bourrelets abdominaux.

TESTEZ LES GAINES AMINCISSANTES SHAPERPOP™ ET PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : SHAPER10 .

RETOUR EN HAUT DE PAGE