FRENCH DAYS : AJOUTEZ 3 ARTICLES ET PAYEZ POUR 2 AUJOURD'HUI !

Shapewear : informations utiles à prendre en compte quand on veut acheter une gaine amincissante

Shapewear-informations-utiles-à-prendre-en-compte-quand-on-veut-acheter-une-gaine-amincissante

Ce n’est pas toujours facile pour une femme de garder une silhouette de jeune fille. En effet, suite à un accouchement ou à une prédisposition à grossir, le corps féminin peut rapidement laisser place à un gros ventre. Pour remédier à cela, certaines optent pour des remèdes classiques comme les régimes minceur ou le sport, tandis que d’autres se tournent vers la plus rapide des solutions : « la gaine amincissante ». Plusieurs femmes utilisent cet outil pour obtenir un ventre plat en un temps record et sans faire de sport. Toutefois, il est utile de préciser qu’on n’achète pas une gaine au hasard. Voici des informations qui pourront vous aider à trouver la gaine idéale.

Différents modèles de gaine amincissante

Qu’elle soit jeune ou âgée, la femme rêve toujours d’avoir une belle silhouette. C’est pour cela que les fabricants de shapewear ont pensé à toutes les catégories de femmes en offrant différents types de produits pour toutes les tailles. Parmi ces modèles, il y a :

  • Le panty : il se distingue de la culotte grâce à sa taille haute qui se remonte jusqu’au niveau du ventre. Il agit principalement sur les cuisses, le ventre et les fesses.
  • Le string taille haute: à la différence du panty il est plus court et plus sexy. Avec sa taille haute, ce type de string gaine permet de raffermir la taille.
  • La culotte haute galbante : ce modèle est parfait pour celles qui veulent obtenir des fesses bien galbées, et une taille plus marquée.
  • Le corset minceur agit principalement sur le ventre.
  • Les combinaisons amincissantes qui donnent la possibilité de sculpter le corps en entier.
  • Les tops gainants qui agissent spécifiquement sur le haut du corps.

Quelques critères de sélection

Les gaines amincissantes sont de plus en plus tendance, c’est pourquoi tous les commerces se basent sur ce thème. À cause de la pluralité des choix sur le marché, il est assez difficile de choisir une gaine. Voici quelques critères de sélection qui pourront vous être utiles :

  • Le modèle : choisissez la forme en fonction de la zone que vous souhaitez modeler, et de vos préférences vestimentaires.
  • Le confort : optez pour la gaine qui pourra vous mettre à l’aise toute la journée. Celle en élasthanne est la plus conseillée.
  • La taille : prenez votre taille ou à défaut une taille en dessous et rien d’autre.
  • La gaine anticellulite : c’est la dernière trouvaille en termes de shapewear. Il suffit de la porter et de faire des mouvements avec pour voir disparaître votre peau d’orange.

Les tailles au choix

Même si la gaine amincissante est conçue avec des matériaux extensibles, respirants et légers, elle exerce nécessairement une pression sur le ventre pour donner naissance à un ventre bien plat.

Pour ce faire, vous devez obligatoirement connaître votre tour de taille. Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir des soucis d’étouffement. Sachez également que la gaine sera inutile si sa taille est plus grande que la vôtre. De plus, elle sera visible sous le vêtement et ne jouera plus son rôle de sous-vêtement discret.

Voici un tableau récapitulatif des tailles de gaines selon le tour de hanche :

Tour de hanche en cm

Taille en cm

Taille adaptée

92 – 95

64 – 67

Taille S

105 – 108

76 – 79

Taille XL

108 – 112

80 – 83

Taille XXL

 

TESTEZ LES GAINES AMINCISSANTES SHAPERPOP™ ET PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : SHAPER10 .

RETOUR EN HAUT DE PAGE